Falconia — La Communauté de Gold Hawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PatPanic
PatPanic
EWF Champion
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2018

TO DO & WTF LIST du 26 mars. Empty TO DO & WTF LIST du 26 mars.

Mar 26 Mar - 18:18
1 — Concernant ce pb des %@^?¤$ de mini-icônes je vais finir par trouver un moyen de faire ce put** de copier-coller ici dans le forum, saperlipopette ! Parce qu'avoir tous les textes recensés ici c'est le BIEN car c'est PRATIQUE AUJOURD'HUI et pour TOUJOURS !!!
Et oui, je pète les plombs avec ça blblblblblblbllb !


2 — Le nom pour BotSondages sera CORNEGIDOUILLE et pis c'est tout, parce que j'ai envie, voilà, cf point 1.


3 — Il faudrait penser à récupérer les messages épinglés des différents salons Falconia qu'on va supprimer.
Je pense entre autres à FAQ 4, mais pas que.


4 — On n'a pas mis les salons vocaux dans le Guide des Channels… Est-ce utile de le faire ?


5 — Réflexion personnelle : pourquoi diantre peut-on mettre majuscules et espaces dans les titres des salons vocaux et pas dans ceux des salons textuels ??!


6 — Peut-on remettre dans la liste de droite les Bots avant les Membres Connectés ? Parce que sinon on les voit pas, et ils sont Cooools !
Eowalim
Eowalim
Membre
Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2019

TO DO & WTF LIST du 26 mars. Empty Re: TO DO & WTF LIST du 26 mars.

Mar 26 Mar - 18:35
1 — xD

2 — Ok

3 — Yep

4 — je ne pense pas

5 — Par ce que c'est discord x)


6 — oui mais lors de la session des guest les bot étaient avant les ouf malade mais on m'as dit que c'était pas ouf. mais je vais quand même le faire
PatPanic
PatPanic
EWF Champion
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2018

TO DO & WTF LIST du 26 mars. Empty 4- Salons vocaux

Mar 26 Mar - 19:19
Au sujet des salons vocaux, est-ce qu'on mettrait pas une petite bafouille dans Accueil-Règles, juste avant le Guide des channels par exemple, pour dire quelques trucs à leur propos, du genre :

Passage auto en AFK au bout de 5 min, reconnectez-vous où vous étiez à votre retour.

N'hésitez pas à demander dans #suggestions si vous avez besoin d'un channel vocal dédié à un jeu ou un sujet brûlant (et précis).


Ptêt autre chose mais je vois pas quoi.
Contenu sponsorisé

TO DO & WTF LIST du 26 mars. Empty Re: TO DO & WTF LIST du 26 mars.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum